Alliance Of Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Of Warriors

Forum de l'alliance of warriors
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Logique?

Aller en bas 
AuteurMessage
The king of terror
Admin
The king of terror


Masculin
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 09/11/2006

Logique? Empty
MessageSujet: Logique?   Logique? Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:01

Comment le panneau "interdit de marcher sur la pelouse" est-il arrivé au milieu de celle-ci?

Pourquoi est-ce qu'ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie ?

POURQUOI Il y a un stationnement pour handicapés en face des patinoires?

POURQUOI les gens commandent un double cheeseburger,des grosses frites et un Coke Light?

Pourquoi est-ce que pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ?

Pourquoi est-ce que le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide à vaisselle est fait de vrais citrons ?

Pourquoi est-ce qu'il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris?

Quand la nourriture pour chien est nouvelle avec un goût amélioré, qui l'a testé ?

Vous connaissez ces boîtes noires indestructibles dans les avions? Pourquoi est-ce qu'ils ne fabriquent pas l'avion au complet dans ce matériau ?

Si voler est si sécuritaire, pourquoi l'aéroport s'appelle le "terminal"?

Pourquoi est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand ses piles sont presque à plat ?

Pourquoi est-ce qu'on lave nos serviettes de bain ? On n'est pas sensés être propres quand on s'essuie avec ?

Pourquoi les pilotes kamikazes portent-ils un casque ?

Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ?

Est-ce que les analphabètes ont du plaisir à manger un bouillon aux nouilles en forme de lettres ?

Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?

Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on?

Pourquoi ce couillon de Noé n'a-t-il pas écrasé les deux moustiques ?

Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café ?

Pourquoi " séparés " s'écrit-il en un mot, alors que " tous ensemble " s'écrit en deux mots séparés ?

Je veux acheter un boomerang neuf. Comment puis-je me débarrasser de l'ancien ?

Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous ?

Si je prend le taxi,que je demande au chauffeur de rouler en marche arrière... quand j'arrive, est-ce que c'est lui qui me doit de l'argent

Pourquoi y a t-il des dates de péremption ? si le truc n'est plus bon le 4/09/2004, que s'est-il passé dans la nuit du 4 au 5 pour que ce truc soit périmé ??? Pire encore lorsqu'il y a l'heure indiquée !!!! que se passe-t-il à 22:50 ??????????????????

Quand on te prend en photo à côté de Mickey, est-ce que l'homme à l'intérieur de Mickey sourit ?

Quand une voiture roule, est-ce que l'air à l'intérieur des pneus tourne ?

Qu'arrive-t-il à ton poing quand tu ouvres la main ?

Adam avait-il un nombril ?

Si rien ne se colle au Téflon , comment l'a-t-on collé à la poêle ?

est ce que les myopes revent trouble ?

pourquoi le pouce de la main droite est-il a gauche ?

Pourquoi l'hotesse de l'air nous explique le fonctionnement du gilet de sauvetage sur un vol Paris-Nancy?
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-of-warriors.forum2jeux.com
 
Logique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Of Warriors :: Bienvenue dans l' A.O.W :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser